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Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .
5 participants
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Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .
j'ai Sélectionné Plusieurs Map dans le même style que la notre :
Map 1 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/pdUKvcum
Map 2 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/NIRLJzfL
Map 3 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/Sgegjdup <== Moins dans le thème mais pas mal
Map 4 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/UxtHsEDt
Map 5 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/akrYRAbO
Allé les Rusteurs c'est l'heure de voter
Map 1 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/pdUKvcum
Map 2 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/NIRLJzfL
Map 3 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/Sgegjdup <== Moins dans le thème mais pas mal
Map 4 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/UxtHsEDt
Map 5 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/akrYRAbO
Allé les Rusteurs c'est l'heure de voter
Enoli4z- Modérateur
- Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 42
Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .
Bonjour a tous, je vais revenir sur ce poste et vous proposé d'autre map séparant 3 zone distincte, car après le WIPE du 5 novembre 2015, nous aurons
UNE ZONE PVE
UNE ZONE PVP
UNE ZONE RP
donc 3 ZONES, pour cela chaque zone doit être séparait par un bras de mer afin de facilité la gestion par les admins.
Je vous soumettrait plusieurs map visible à la suite de ce poste et un vote en haut du post de ENOLI4Z.
Merci a toi, ENO pour les suggestions.
VOICI LES MAPS SELECTIONNES
SELECTION 6:
SEED 156687
[url= http://www.playrusthq.com/map-gallery/4fg7600qPUuYtqcy]http://www.playrusthq.com/map-gallery/4fg7600qPUuYtqcy[/url]
SELECTION 7:
SEED 1904924
http://www.playrusthq.com/map-gallery/I87bJL4Q152MQAul
SELECTION 8:
SEED 1839199
http://www.playrusthq.com/map-gallery/8s7YH8ALwX574n1F
UNE ZONE PVE
UNE ZONE PVP
UNE ZONE RP
donc 3 ZONES, pour cela chaque zone doit être séparait par un bras de mer afin de facilité la gestion par les admins.
Je vous soumettrait plusieurs map visible à la suite de ce poste et un vote en haut du post de ENOLI4Z.
Merci a toi, ENO pour les suggestions.
VOICI LES MAPS SELECTIONNES
SELECTION 6:
SEED 156687
[url= http://www.playrusthq.com/map-gallery/4fg7600qPUuYtqcy]http://www.playrusthq.com/map-gallery/4fg7600qPUuYtqcy[/url]
SELECTION 7:
SEED 1904924
http://www.playrusthq.com/map-gallery/I87bJL4Q152MQAul
SELECTION 8:
SEED 1839199
http://www.playrusthq.com/map-gallery/8s7YH8ALwX574n1F
osiris68- ADMIN MASTER
- Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin
Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .
J' ai hâte de wiper
A l'inverse, j'ai peur que les fondations inutiles nous re-génèrent du lag. Autant partir sur de bonnes bases en annoncant des règles claires à ce sujet. Il faut que les fortifications ne soient faites qu'avec les wooden wall ou ceux en pierres (20 fois plus jolies d'ailleurs qu'un mur sur fondation). Qu'en penses tu boss?
Je sens que certains avec le RP vont de suite faire des villages. Ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire, j'adore le build. Mais il vaut mieux prévenir que guérir., on voit bien actuellement le lag autour des villes surtout celle en bord de mer au centre-est du PVE non?
Voilà J'espère qu'on va bien se marrer avec le RP, ca promet d'être sacrément beau avec les nouvelles décos Je fais le plein d'images
Pour le choix de l'île, je n'ai pas de préférences. Toutes me plaisent bien Et comme c 'est le sujet, j'ai une question... est ce qu' une plus grande île créera plus de lag? est ce lié ou pas du tout? car si ça ne change rien, autant l'agrandir un peu, ca permettra d espacer les groupes de joueurs et justement qu'ils laguent moins...(ou j'ai tout faux? MDR)
A l'inverse, j'ai peur que les fondations inutiles nous re-génèrent du lag. Autant partir sur de bonnes bases en annoncant des règles claires à ce sujet. Il faut que les fortifications ne soient faites qu'avec les wooden wall ou ceux en pierres (20 fois plus jolies d'ailleurs qu'un mur sur fondation). Qu'en penses tu boss?
Je sens que certains avec le RP vont de suite faire des villages. Ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire, j'adore le build. Mais il vaut mieux prévenir que guérir., on voit bien actuellement le lag autour des villes surtout celle en bord de mer au centre-est du PVE non?
Voilà J'espère qu'on va bien se marrer avec le RP, ca promet d'être sacrément beau avec les nouvelles décos Je fais le plein d'images
Pour le choix de l'île, je n'ai pas de préférences. Toutes me plaisent bien Et comme c 'est le sujet, j'ai une question... est ce qu' une plus grande île créera plus de lag? est ce lié ou pas du tout? car si ça ne change rien, autant l'agrandir un peu, ca permettra d espacer les groupes de joueurs et justement qu'ils laguent moins...(ou j'ai tout faux? MDR)
stofouille1979- ADMIN CONFIRMER
- Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 44
Localisation : 71520
Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .
stofouille1979 a écrit:J' ai hâte de wiper
A l'inverse, j'ai peur que les fondations inutiles nous re-génèrent du lag. Autant partir sur de bonnes bases en annoncant des règles claires à ce sujet. Il faut que les fortifications ne soient faites qu'avec les wooden wall ou ceux en pierres (20 fois plus jolies d'ailleurs qu'un mur sur fondation). Qu'en penses tu boss?
Je sens que certains avec le RP vont de suite faire des villages. Ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire, j'adore le build. Mais il vaut mieux prévenir que guérir., on voit bien actuellement le lag autour des villes surtout celle en bord de mer au centre-est du PVE non?
Voilà J'espère qu'on va bien se marrer avec le RP, ca promet d'être sacrément beau avec les nouvelles décos Je fais le plein d'images
Pour le choix de l'île, je n'ai pas de préférences. Toutes me plaisent bien Et comme c 'est le sujet, j'ai une question... est ce qu' une plus grande île créera plus de lag? est ce lié ou pas du tout? car si ça ne change rien, autant l'agrandir un peu, ca permettra d espacer les groupes de joueurs et justement qu'ils laguent moins...(ou j'ai tout faux? MDR)
Salut stof,
il n'est pas possible d'agrandir la map, en raison de la compatibilité avec IO MAP serveur de map interactif. Elle reste identique en taille à la précédente, soit 4000, nous ne pouvons changer de taille.
les règles du RP ont été définis dans le sujet PROJET DU SERVEUR.
les constructions, sauf négoce, ne doivent pas dépasser 11 blocs de haut et de cotés afin de ne pas surcharger le serveur.
Les chefs de villes ont la responsabilité de la destructions des bâtiments abandonnés.
quant à la taille de la zone RP tu constateras que j'ai choisi la plus grande afin qu'il y ait de la place.
Bon bref tout cela est déjà rédigé dans le sujet PROJET DU SERVEUR.
Amicalement, Osiris
osiris68- ADMIN MASTER
- Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin
Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .
Ok pour les constructions hautes, donc finie mes grattes-ciels de plus de 30 étages
el conquistador- ADMIN MASTER
- Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : toulouse
Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .
Mon message n'est pas passer entièrement
el conquistador- ADMIN MASTER
- Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : toulouse
Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .
Onc je disais: que le rp va bien me plaire et à voir comment les joueurs vont se comporté vis à vis de ces nouvelles règles, voilà et vive les patates cuites
el conquistador- ADMIN MASTER
- Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : toulouse
Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .
Pas sûr. Sur l'update qui vient de tomber on peut lire Fixed shadow related memory leak (unity update), peut-être que le problème de la mémoire qui sature est résolu ?
Deemax- Modérateur
- Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 42
Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .
Ça a pas l'air beaucoup mieux...
Deemax- Modérateur
- Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 42
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