RUST EXPERIMENTAL
Bienvenu sur notre forum consacré intégralement à RUST

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUST EXPERIMENTAL
Bienvenu sur notre forum consacré intégralement à RUST
RUST EXPERIMENTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Soutenir le SERVEUR
Si tu aime notre serveur RUST
tu peu contribué à sa pérennité ici

COMPTEUR DE VISITE
VOTEZ POUR NOTRE SERVEUR
un petit coucou en passant B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_1_1_1
Derniers sujets
» Nouveau plugin installé sur le serveur 2021
un petit coucou en passant Icon_minitime1Dim 2 Jan - 1:19 par osiris68

» Ré-Ouverture du serveur...
un petit coucou en passant Icon_minitime1Dim 2 Jan - 0:51 par osiris68

» Fermeture du serveur
un petit coucou en passant Icon_minitime1Ven 1 Sep - 16:52 par osiris68

» CHANGEMENT DU FONCTIONNEMENT DU SERVEUR
un petit coucou en passant Icon_minitime1Sam 28 Jan - 19:37 par osiris68

» SERVEUR OFF 12/01/2017
un petit coucou en passant Icon_minitime1Ven 13 Jan - 10:51 par osiris68

» Wipe serveur et maintenance
un petit coucou en passant Icon_minitime1Ven 6 Jan - 14:45 par osiris68

» Rapport de Raid 26/11/16
un petit coucou en passant Icon_minitime1Sam 3 Déc - 1:38 par pateagle

» MAINTENANCE SERVEUR 1/12 au 2/12
un petit coucou en passant Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 21:46 par osiris68

» Page FACEBOOK du serveur
un petit coucou en passant Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 16:30 par osiris68

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

un petit coucou en passant

4 participants

Aller en bas

un petit coucou en passant Empty un petit coucou en passant

Message par corbak Sam 27 Juin - 10:55

salut, sa sent les vacances ya pas grand monde sur le serveur. Du coup je me sentais seul , donc je suis aller trainer sur d'autres serveurs pve, et puis je me suis amuser, comme j'aime bien bidouiller, a creer un serveur en local, et tester quelques mods.
alors , du coup, un gros BRAVO a toi osiris pour le taff que tu fait pour tenir à jour ton serveur, je me suis rendu compte que c'est fastidieux et même chiant quand il faut tout réinstaller pour 30Mo de mises a jour ....
même pour configurer certains mods, par exemple le decay que t'as réussis à réduire, sans le retirer completement.
j'ai vu que t as ajouter un mod gather,c'est simpas pour ma tendinite lol Smile,
je sais pas si tu as vu mais il existe un mod : hunt, sa ajoute des stats : force agi et intel, les deux premieres sont la resistance et le bloquage, la derniere reduit les temps de craft . il y a un system d'xp et de points a repartir. sa ajoute aussi des skill : bois, minerais, chasse, fours
c'est pas mal en pve, car on commence lvl 0 avec aucun avantages et a force de jouer, et de farmer on gagne de l'xp et on peut repartir les points. le maximum pour les competence de recolte est equivalent a un gather x3 . il en existe un simpas aussi qui permet aux joueurs de voter pour passer la nuit, et un autre aussi qui annonce dans le chat quand on tue un annimal (ou un autre joueur) la distance et l'arme utilisée.
Apres j en ai tester un autre aussi pour fermer les portes automatiquement, mais sa c'est du luxe lol.
en tout cas je pense que le mod hunt pourrais fideliser les joueurs sur ton serveur, et les deux mods skipnight et celui qui fait les anonces (je crois qu'il s'appel deathnotes) peut donner envie aux joueurs de communiquer entre eux et par conséquent développer une communauté (exemple un mec qui tue un ours a 100 mètres a l'arc, sa fait un record a battre et sa peut lancer des discutions, pareil pour les gens qui voudrais passer la nuit et demanderais aux autres joueurs de voter ...)
j ai vu aun autre mod, mais là sa a l'air chaud a configurer mais sa pourras peut etre t'aider sur le long terme : c'est zone manager, il te permet de creer des zones et de les parrametrer comme tu veut, exemple : zone inconstructible, zone ou les batiments son indestructibles, j' ai discuter avec un admin sur un autre serveur pve (sur son ts) qui m'a dis qu il a reussis avec ce mode , a créer une zone ou on peut pas mourir ni se suicider ni detruire les batiments, et il a fait une prison, pour y mettre les joueurs qui respectent pas le serveur , avant de les bann.
voila quelques idées que j ai glané en me balladant cette semaine, jme suis dis que sa t'interresserais peut etre,maintenant je retourne farmer un peut ^^
++

corbak
Modérateur
Modérateur

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou en passant Empty Re: un petit coucou en passant

Message par Ewtiti Dim 28 Juin - 14:50

Salut,

J’avoue l'idée de l'xp me plait bien.

Ewtiti
ADMIN CONFIRMER
ADMIN CONFIRMER

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou en passant Empty Re: un petit coucou en passant

Message par osiris68 Ven 3 Juil - 15:23

corbak a écrit:salut, sa sent les vacances ya pas grand monde sur le serveur. Du coup je me sentais seul , donc je suis aller trainer sur d'autres serveurs pve, et puis je me suis amuser, comme j'aime bien bidouiller, a creer un serveur en local, et tester quelques mods.
alors , du coup, un gros BRAVO a toi osiris pour le taff que tu fait pour tenir à jour ton serveur, je me suis rendu compte que c'est fastidieux et même chiant quand il faut tout réinstaller pour 30Mo de mises a jour ....
même pour configurer certains mods, par exemple le decay que t'as réussis à réduire, sans le retirer completement.
j'ai vu que t as ajouter un mod gather,c'est simpas pour ma tendinite lol Smile,

En effet tout cela n'es pas simple, sa demande de la dextérité et de l'implication dans les mises a jours, mais c'est l'un des aspect qui me plait dans ce jeu, c'est le paramettrage de l'ensemble.

je sais pas si tu as vu mais il existe un mod : hunt, sa ajoute des stats : force agi et intel, les deux premieres sont la resistance et le bloquage, la derniere reduit les temps de craft . il y a un system d'xp et de points a repartir. sa ajoute aussi des skill : bois, minerais, chasse, fours
c'est pas mal en pve, car on commence lvl 0 avec aucun avantages et a force de jouer, et de farmer on gagne de l'xp et on peut repartir les points. le maximum pour les competence de recolte est equivalent a un gather x3 . il en existe un simpas aussi qui permet aux joueurs de voter pour passer la nuit, et un autre aussi qui annonce dans le chat quand on tue un annimal (ou un autre joueur) la distance et l'arme utilisée.

Je te remercie de l'information, je cherchai ce plug in pour le mettre en place sur le serveur, avant il se nommé Skill point, du coup je ne le trouvais plus. il vient d'etre installlé grace a toi. Merci ...

Apres j en ai tester un autre aussi pour fermer les portes automatiquement, mais sa c'est du luxe lol.
en tout cas je pense que le mod hunt pourrais fideliser les joueurs sur ton serveur, et les deux mods skipnight et celui qui fait les anonces (je crois qu'il s'appel deathnotes) peut donner envie aux joueurs de communiquer entre eux et par conséquent développer une communauté (exemple un mec qui  tue un ours a 100 mètres a l'arc, sa fait un record a battre et sa peut lancer des discutions, pareil pour les gens qui voudrais passer la nuit et demanderais aux autres joueurs de voter ...)

j ai vu aun autre mod, mais là sa a l'air chaud a configurer mais sa pourras peut etre t'aider sur le long terme : c'est zone manager, il te permet de creer des zones et de les parrametrer comme tu veut, exemple : zone inconstructible, zone ou les batiments son indestructibles, j' ai discuter avec un admin sur un autre serveur pve (sur son ts) qui m'a dis qu il a reussis avec ce mode , a créer une zone ou on peut pas mourir ni se suicider ni detruire les batiments, et il a fait une prison, pour y mettre les joueurs qui respectent pas le serveur , avant de les bann.

Comme tu dit, il es chaud a paramettrai, il est actuellement installé, mais je ne me suis pas encore penché sur sa configuration.

voila quelques idées que j ai glané en me balladant cette semaine, jme suis dis que sa t'interresserais peut etre,maintenant je retourne farmer un peut ^^
++

Merci a toi pour toutes ses informations, qui apporte toujours plus d'encouragement dans la gestion du serveur.

Amicalement, Osiris
osiris68
osiris68
ADMIN MASTER
ADMIN MASTER

Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou en passant Empty re

Message par pateagle Lun 22 Fév - 13:06

corbak a écrit:

 j' ai discuter avec un admin sur un autre serveur pve (sur son ts) qui m'a dis qu il a reussis avec ce mode , a créer une zone ou on peut pas mourir ni se suicider ni detruire les batiments, et il a fait une prison, pour y mettre les joueurs qui respectent pas le serveur , avant de les bann.

++

lol c est moi Laughing

LOl, Salut Cobrbak,

Oui se type de zone peut être créer, cela dit, elle doit être circulaire, et si possible délimité par des pancarte pour l'indiqué au joueurs.

J'y avait pensé à une époque créer une zone TOTALEMENT INDESCTRUCTIBLE.

Pourquoi pas consacrée une partie de la map a cela en PVE. Le plus dure étant de l'indiqué précisément sur la map Intégrer au jeu.

Cette idée est à développer.

Merci à toi....
pateagle
pateagle
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 43
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou en passant Empty Re: un petit coucou en passant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum