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Evolution du serveur en PvP, qu'en pensez-vous?
2 participants
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Pour ou contre le passage du serveur en PvP
Evolution du serveur en PvP, qu'en pensez-vous?
Bonjour
Jeudi, le serveur passe en PvP, dites-nous ce que vous en pensez.
Si vous auriez souhaité juste un zone en PvP (par exemple le désert).
Ou inversement, avoir une zone ou le kill et le raid sont strictement interdit (pour les joueurs qui souhaitent juste construire et apprendre).
Proposez ou simplement donnez votre ressenti sur la modification du serveur.Les choix seront étudiés par l'équipe Admin et nous vous tiendront au courant des modifications.
Voilà, bon jeu et surtout restez en vie!
Jeudi, le serveur passe en PvP, dites-nous ce que vous en pensez.
Si vous auriez souhaité juste un zone en PvP (par exemple le désert).
Ou inversement, avoir une zone ou le kill et le raid sont strictement interdit (pour les joueurs qui souhaitent juste construire et apprendre).
Proposez ou simplement donnez votre ressenti sur la modification du serveur.Les choix seront étudiés par l'équipe Admin et nous vous tiendront au courant des modifications.
Voilà, bon jeu et surtout restez en vie!
GoldmanSachs- ADMIN MASTER
- Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2015
Serveur en PvP jeudi
Bonjour a tous
Je pense qu'un grande zone PvP (genre toute la zone désert) suffirait, et la reste de la map en PvE, noKill et noRaid.
Les radtowns deviendraient des zones de non-droit, et on risquerait sa vie rien qu'en allant farmer des pierres ou du bois dans le désert, mais notre maison en Zone PvE, ne risquerait pas d'être raidé
.
D'une signification trop vague, le terme PvP pourrait inciter les joueurs sur toute la map a faire ce qu'ils veulent. Or, des joueurs souhaitent avoir le côté tranquille du PvE, tout en ayant droit dans le cadre de la survie, de tuer pour des ressources, c'est pour ça que je préfère juste une zone PvP, et que j'ai voté en ce sens.
En attendant la réponse des votes et de vous tous, bon jeu et que la survie commence.
GoldmanSachs (ou Gold tout court, le temps c'est de la survie lol)
Je pense qu'un grande zone PvP (genre toute la zone désert) suffirait, et la reste de la map en PvE, noKill et noRaid.
Les radtowns deviendraient des zones de non-droit, et on risquerait sa vie rien qu'en allant farmer des pierres ou du bois dans le désert, mais notre maison en Zone PvE, ne risquerait pas d'être raidé
.
D'une signification trop vague, le terme PvP pourrait inciter les joueurs sur toute la map a faire ce qu'ils veulent. Or, des joueurs souhaitent avoir le côté tranquille du PvE, tout en ayant droit dans le cadre de la survie, de tuer pour des ressources, c'est pour ça que je préfère juste une zone PvP, et que j'ai voté en ce sens.
En attendant la réponse des votes et de vous tous, bon jeu et que la survie commence.
GoldmanSachs (ou Gold tout court, le temps c'est de la survie lol)
GoldmanSachs- ADMIN MASTER
- Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2015
Re: Evolution du serveur en PvP, qu'en pensez-vous?
salutation,
je suis nouveau, sur le serveur, et je débarque parce que pve .
j ai vite fait du pvp et c'est relou tu te fait sans cesse defoncer par des teams, et un joueur isolé se retrouve a construire un bunker en pierre, deco , se faire defoncer, se reco, construit un bunker en pierre, se deco.....
et jamais le temps de faire autre chose.
l'idée d'une zone pvp est excellent je trouve, après je ne connais pas encore bien le jeu mais il me semble que le désert est l'endroit le plus facile a farm (bidons surtout pour les recettes de craft) car c'est plat , facile de se repérer.
quand je regarde la map, je me dit que tout le désert pourrais être zone pve, accueil des nouveaux joueurs, comme sa on galère pas a se mettre bien,
et a partir du bas du lac (ou millieu) en remontant vers les montagne c'est pvp.
voila une petite idée en passant, a plus
je suis nouveau, sur le serveur, et je débarque parce que pve .
j ai vite fait du pvp et c'est relou tu te fait sans cesse defoncer par des teams, et un joueur isolé se retrouve a construire un bunker en pierre, deco , se faire defoncer, se reco, construit un bunker en pierre, se deco.....
et jamais le temps de faire autre chose.
l'idée d'une zone pvp est excellent je trouve, après je ne connais pas encore bien le jeu mais il me semble que le désert est l'endroit le plus facile a farm (bidons surtout pour les recettes de craft) car c'est plat , facile de se repérer.
quand je regarde la map, je me dit que tout le désert pourrais être zone pve, accueil des nouveaux joueurs, comme sa on galère pas a se mettre bien,
et a partir du bas du lac (ou millieu) en remontant vers les montagne c'est pvp.
voila une petite idée en passant, a plus
corbak- Modérateur
- Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
RE: Re: Evolution du serveur en PvP, qu'en pensez-vous?
Bonjour Corbak
Merci pour ta présentation, ainsi que ta réponse à la question concernant le passage en PvP.
Je constate que tu rejoins mon avis sur la création d'une grande zone PvP, même si tu penses, au contraire de moi, que le désert devrait être en zone PvE.
je te donne mon avis:
Sur cette map, en espérant que nous la garderons, les 2 principales radtowns se situent justement dans la zone désert, zone où les barils, les pierres et le bois ne manquent pas non plus.
Et au regard de l’orientation du jeu, le PvP s'impose d'évidence, mais si la zone désert devient PvE, je ne pense pas qu'une zone, par exemple neige, soit un défouloir suffisant pour faire du PvP, en effet, peu de joueurs construisent dans le nord de la map.
Par contre, si le désert passe PvP, les pierres et le bois se trouvant dans les 2 autres zones aussi, la vrai difficulté du jeu serait de les récolter et de faire les radtowns (indispensable). Et là, le jeu prends tout son sens, ta maison ne risque rien, et le risque ne concerne que la récolte des ressources et seulement pour les objets précieux que l'on trouve dans les rads.
Mais si le Nord devient PvP ,par exemple, alors tu auras toutes les ressources disponibles sans difficultés en plus d’intérêts d'avoir une zone PvP.
Voilà mon avis.
(Je tiens a préciser que le reste de la map, reste bien sûr, en noKill, noRaid).
Merci pour ta présentation, ainsi que ta réponse à la question concernant le passage en PvP.
Je constate que tu rejoins mon avis sur la création d'une grande zone PvP, même si tu penses, au contraire de moi, que le désert devrait être en zone PvE.
je te donne mon avis:
Sur cette map, en espérant que nous la garderons, les 2 principales radtowns se situent justement dans la zone désert, zone où les barils, les pierres et le bois ne manquent pas non plus.
Et au regard de l’orientation du jeu, le PvP s'impose d'évidence, mais si la zone désert devient PvE, je ne pense pas qu'une zone, par exemple neige, soit un défouloir suffisant pour faire du PvP, en effet, peu de joueurs construisent dans le nord de la map.
Par contre, si le désert passe PvP, les pierres et le bois se trouvant dans les 2 autres zones aussi, la vrai difficulté du jeu serait de les récolter et de faire les radtowns (indispensable). Et là, le jeu prends tout son sens, ta maison ne risque rien, et le risque ne concerne que la récolte des ressources et seulement pour les objets précieux que l'on trouve dans les rads.
Mais si le Nord devient PvP ,par exemple, alors tu auras toutes les ressources disponibles sans difficultés en plus d’intérêts d'avoir une zone PvP.
Voilà mon avis.
(Je tiens a préciser que le reste de la map, reste bien sûr, en noKill, noRaid).
GoldmanSachs- ADMIN MASTER
- Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2015
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