RUST EXPERIMENTAL
Bienvenu sur notre forum consacré intégralement à RUST

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUST EXPERIMENTAL
Bienvenu sur notre forum consacré intégralement à RUST
RUST EXPERIMENTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Soutenir le SERVEUR
Si tu aime notre serveur RUST
tu peu contribué à sa pérennité ici

COMPTEUR DE VISITE
VOTEZ POUR NOTRE SERVEUR
Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_1_1_1
Derniers sujets
» Nouveau plugin installé sur le serveur 2021
Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Icon_minitime1Dim 2 Jan - 1:19 par osiris68

» Ré-Ouverture du serveur...
Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Icon_minitime1Dim 2 Jan - 0:51 par osiris68

» Fermeture du serveur
Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Icon_minitime1Ven 1 Sep - 16:52 par osiris68

» CHANGEMENT DU FONCTIONNEMENT DU SERVEUR
Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Icon_minitime1Sam 28 Jan - 19:37 par osiris68

» SERVEUR OFF 12/01/2017
Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Icon_minitime1Ven 13 Jan - 10:51 par osiris68

» Wipe serveur et maintenance
Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Icon_minitime1Ven 6 Jan - 14:45 par osiris68

» Rapport de Raid 26/11/16
Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Icon_minitime1Sam 3 Déc - 1:38 par pateagle

» MAINTENANCE SERVEUR 1/12 au 2/12
Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 21:46 par osiris68

» Page FACEBOOK du serveur
Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 16:30 par osiris68

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .

5 participants

Aller en bas

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Empty Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .

Message par Enoli4z Lun 2 Nov - 20:23

j'ai Sélectionné Plusieurs Map dans le même style que la notre :

Map 1 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/pdUKvcum

Map 2 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/NIRLJzfL

Map 3 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/Sgegjdup <== Moins dans le thème mais pas mal

Map 4 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/UxtHsEDt

Map 5 : http://www.playrusthq.com/map-gallery/akrYRAbO

Allé les Rusteurs c'est l'heure de voter Smile

Enoli4z
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Empty Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .

Message par osiris68 Lun 2 Nov - 20:46

Bonjour a tous, je vais revenir sur ce poste et vous proposé d'autre map séparant 3 zone distincte, car après le WIPE du 5 novembre 2015, nous aurons

UNE ZONE PVE

UNE ZONE PVP

UNE ZONE RP

donc 3 ZONES, pour cela chaque zone doit être séparait par un bras de mer afin de facilité la gestion par les admins.

Je vous soumettrait plusieurs map visible à la suite de ce poste et un vote en haut du post de ENOLI4Z.

Merci a toi, ENO pour les suggestions.


VOICI LES MAPS SELECTIONNES

SELECTION 6:
SEED 156687
[url= http://www.playrusthq.com/map-gallery/4fg7600qPUuYtqcy]http://www.playrusthq.com/map-gallery/4fg7600qPUuYtqcy[/url]

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . 4fg7600qPUuYtqcy


SELECTION 7:
SEED 1904924

http://www.playrusthq.com/map-gallery/I87bJL4Q152MQAul

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . I87bJL4Q152MQAul

SELECTION 8:
SEED 1839199
http://www.playrusthq.com/map-gallery/8s7YH8ALwX574n1F

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . 8s7YH8ALwX574n1F
osiris68
osiris68
ADMIN MASTER
ADMIN MASTER

Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Empty Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .

Message par stofouille1979 Mar 3 Nov - 16:27

J' ai hâte de wiper Wink
A l'inverse, j'ai peur que les fondations inutiles nous re-génèrent du lag. Autant partir sur de bonnes bases en annoncant des règles claires à ce sujet. Il faut que les fortifications ne soient faites qu'avec les wooden wall ou ceux en pierres (20 fois plus jolies d'ailleurs qu'un mur sur fondation). Qu'en penses tu boss?
Je sens que certains avec le RP vont de suite faire des villages. Ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire, j'adore le build. Mais il vaut mieux prévenir que guérir., on voit bien actuellement le lag autour des villes surtout celle en bord de mer au centre-est du PVE non?

Voilà Wink J'espère qu'on va bien se marrer avec le RP, ca promet d'être sacrément beau avec les nouvelles décos Very Happy Je fais le plein d'images lol!
Pour le choix de l'île, je n'ai pas de préférences. Toutes me plaisent bien Cool Et comme c 'est le sujet, j'ai une question... est ce qu' une plus grande île créera plus de lag? est ce lié ou pas du tout? car si ça ne change rien, autant l'agrandir un peu, ca permettra d espacer les groupes de joueurs et justement qu'ils laguent moins...(ou j'ai tout faux? MDR)

stofouille1979
ADMIN CONFIRMER
ADMIN CONFIRMER

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 44
Localisation : 71520

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Empty Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .

Message par osiris68 Mar 3 Nov - 21:29

stofouille1979 a écrit:J' ai hâte de wiper Wink
A l'inverse, j'ai peur que les fondations inutiles nous re-génèrent du lag. Autant partir sur de bonnes bases en annoncant des règles claires à ce sujet. Il faut que les fortifications ne soient faites qu'avec les wooden wall ou ceux en pierres (20 fois plus jolies d'ailleurs qu'un mur sur fondation). Qu'en penses tu boss?
Je sens que certains avec le RP vont de suite faire des villages. Ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire, j'adore le build. Mais il vaut mieux prévenir que guérir., on voit bien actuellement le lag autour des villes surtout celle en bord de mer au centre-est du PVE non?

Voilà Wink J'espère qu'on va bien se marrer avec le RP, ca promet d'être sacrément beau avec les nouvelles décos Very Happy Je fais le plein d'images lol!
Pour le choix de l'île, je n'ai pas de préférences. Toutes me plaisent bien Cool  Et comme c 'est le sujet, j'ai une question... est ce qu' une plus grande île créera plus de lag? est ce lié ou pas du tout? car si ça ne change rien, autant l'agrandir un peu, ca permettra d espacer les groupes de joueurs et justement qu'ils laguent moins...(ou j'ai tout faux? MDR)


Salut stof,

il n'est pas possible d'agrandir la map, en raison de la compatibilité avec IO MAP serveur de map interactif. Elle reste identique en taille à la précédente, soit  4000, nous ne pouvons changer de taille.

les règles du RP ont été définis dans le sujet PROJET DU SERVEUR.

les constructions, sauf négoce, ne doivent pas dépasser 11 blocs de haut et de cotés afin de ne pas surcharger le serveur.

Les chefs de villes ont la responsabilité de la destructions des bâtiments abandonnés.

quant à la taille de la zone RP tu constateras que j'ai choisi la plus grande afin qu'il y ait de la place.

Bon bref tout cela est déjà rédigé dans le sujet PROJET DU SERVEUR.

Amicalement, Osiris
osiris68
osiris68
ADMIN MASTER
ADMIN MASTER

Messages : 239
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 51
Localisation : Bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Empty Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .

Message par el conquistador Jeu 5 Nov - 20:06

Ok pour les constructions hautes, donc finie mes grattes-ciels de plus de 30 étages
el conquistador
el conquistador
ADMIN MASTER
ADMIN MASTER

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Empty Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .

Message par el conquistador Jeu 5 Nov - 20:08

Mon message n'est pas passer entièrement
el conquistador
el conquistador
ADMIN MASTER
ADMIN MASTER

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Empty Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .

Message par el conquistador Jeu 5 Nov - 20:24

Onc je disais: que le rp va bien me plaire et à voir comment les joueurs vont se comporté vis à vis de ces nouvelles règles, voilà et vive les patates cuites
el conquistador
el conquistador
ADMIN MASTER
ADMIN MASTER

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Empty Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .

Message par Deemax Jeu 5 Nov - 22:48

Pas sûr. Sur l'update qui vient de tomber on peut lire Fixed shadow related memory leak (unity update), peut-être que le problème de la mémoire qui sature est résolu ?
Deemax
Deemax
Modérateur
Modérateur

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Empty Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .

Message par Deemax Ven 6 Nov - 3:16

Ça a pas l'air beaucoup mieux...
Deemax
Deemax
Modérateur
Modérateur

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de changement de map au Wipe de jeudi . Empty Re: Proposition de changement de map au Wipe de jeudi .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum